BZH cod4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

votre classe d'arme de prédilection

+3
katoche29
Karmelo360
knibal29
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

votre classe d'arme de prédilection - Page 2 Empty Re: votre classe d'arme de prédilection

Message  knibal29 Dim 27 Avr - 10:35

j'ai monté toute mes armes en assaut à 100%, reste le G36C.... Apparement il est bien, mais j'ai honte de vous avouer que je ne l'ai jamais utilisé..... Il est comment ?? jvois pas mal de monde jouer avec !!
knibal29
knibal29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

votre classe d'arme de prédilection - Page 2 Empty Re: votre classe d'arme de prédilection

Message  Karmelo360 Dim 27 Avr - 11:59

knibal29 a écrit:j'ai monté toute mes armes en assaut à 100%, reste le G36C.... Apparement il est bien, mais j'ai honte de vous avouer que je ne l'ai jamais utilisé..... Il est comment ?? jvois pas mal de monde jouer avec !!

Tout simplement excellent. Il crache plus que le M4 et est tout aussi précis mais sa portée est moindre. Excellente arme pour le rush... Very Happy
Karmelo360
Karmelo360
Capitaine : Pilier de bar
Capitaine : Pilier de bar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

votre classe d'arme de prédilection - Page 2 Empty Re: votre classe d'arme de prédilection

Message  knibal29 Dim 27 Avr - 12:24

jl'ai essayer vite fait en me levant ce matin.... 30 frags dans la partie.... y me parait pas mal... à mi-chemin entre l'assault et le pistollet mitrailleur
knibal29
knibal29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

votre classe d'arme de prédilection - Page 2 Empty Re: votre classe d'arme de prédilection

Message  adri29 Jeu 1 Mai - 15:33

comme a peut pres tout le monde je pense, mes classes varient en fonction des maps...une légère preference pour le pompe dans les maps étriquées(libre,assasinat...)Mais grace aux défis on touche un peu a tout meme aux "coup par coup" (G3,M14) qui ne sont pas évident à maitriser surtout au départ sans viseur! bien évidemment le M16 reste sans doute l une des meilleures armes du jeu...je l utlise bcp en équipe puisque c'est celle avec laquelle j fais le plus de kills! fo pas decevoir la team bzh!!!
adri29
adri29
Jeune recrue : Découvre sa première bière
Jeune recrue : Découvre sa première bière

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre classe d'arme de prédilection - Page 2 Empty Re: votre classe d'arme de prédilection

Message  you 29 Sam 14 Juin - 23:53

petit post pour ceux qui voudraient se lancer dans une carrière de sniper !

mes avis sur chacun d'eux :

M21 : c'est celui a la plus grande cadence de tir, bonne precision et degat moyen (head shot de preferance) le mieux pour debuter je pense !
M40 : bon snip avec precision et degat important, tres bonne mobilité (se recharge balle par balle)
R700 : tout pareil que le M40 sauf que là ou le M40 tue le R700 nefais que blessé (à chier)
barret.50 : le plus destructeur et efficace a tres tres longue distance, par contre mobilité et vitesse d'execution un peu reduite
et pour finir...
the best of the best ...
dragunov : precision, portée, degat ! tout y est !!! pour moi un savant melange des qualités de ces semblables

aller les gars je suis quasiment le seul sniper de la team!
je vous le dit moi c'est terrible de shooter un gars qui cour a 300m et se doute meme pas qu'il va y rester ! Very Happy
you 29
you 29
Commandant : Pochtron
Commandant : Pochtron

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

votre classe d'arme de prédilection - Page 2 Empty Re: votre classe d'arme de prédilection

Message  you 29 Lun 23 Juin - 16:31

PS : je retire ce que j'ai dit sur le R700 il démate mais juste un peu moins maniable que le M40A3
you 29
you 29
Commandant : Pochtron
Commandant : Pochtron

Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 43
Localisation : Morlaix

Revenir en haut Aller en bas

votre classe d'arme de prédilection - Page 2 Empty Re: votre classe d'arme de prédilection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser