BZH cod4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE

2 participants

Aller en bas

SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE Empty SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE

Message  katoche29 Sam 28 Fév - 14:09

j'appel toute la team pour revenir au vrai valeur de la guerre moderne et non la guerre pour les vieux ridés du cul...(cod5)
cod5 c'est bien(si il n'y avait pas autant de bug et de mec a en profiter...)mais cod4 c'est mieu.
alors retroussez vous les manches et on se les tires(oui vous m'avez bien compris,je parle des doigts...)
QUE LA TEAM SOIT COMME LE PHENIX ET PERDURE POUR COMBATRE LES FORCES DU MAL QUI NOUS ENTOURE ET DEMANDE QU'A CE FAIRE BOTTER LE CUL...
katoche29
katoche29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 44
Localisation : landi

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE Empty Re: SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE

Message  rouliette Mar 3 Nov - 3:17

ya pu personne qui joue ou qui parle sur se site? mon xfire rouliette28 et vive chateaulun Smile

rouliette
Jeune recrue : Découvre sa première bière
Jeune recrue : Découvre sa première bière

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE Empty Re: SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE

Message  katoche29 Jeu 12 Nov - 16:47

rouliette a écrit:ya pu personne qui joue ou qui parle sur se site? mon xfire rouliette28 et vive chateaulun Smile

mais si mais si y'a toujours moi qui parle tout seul compme un pauvre type Razz Razz Razz et ouai entre temps y'a eu les cod 5 et tres rescent MODERN WARFARE II...QUELQUE CLAQUE HEIN!!!mais je tien le coup depuis le temps Wink
katoche29
katoche29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 44
Localisation : landi

Revenir en haut Aller en bas

SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE Empty Re: SOLDAT...REVENEZ AUX VRAIS VALEUR DE LA GUERRE MODERNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser