BZH cod4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

3 participants

Aller en bas

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... Empty GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

Message  knibal29 Mer 30 Avr - 9:41

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... 1196371748

La story line :
Après des passages dans les années 80 à Vice City et à San Andreas, GTA revient à Liberty City. Le rôle principal est offert à Niko Bellic, un immigrant venu de l'Europe de l'Est. Attiré aux Etats-Unis par son cousin Roman, qui lui promettait l'eldorado, Niko va devoir se faire un nom parmi les malfrats de la ville.

Le multi :
Quinze mode de jeux soit quinze défis différents (dont certains sont des variantes de modes déjà présents) ont donc été intégrés. Ce contenu supplémentaire justifie à lui seul le prix de vente du titre, couplé à la campagne solo. Et cette ouverture on line offre de grandes perspectives pour l'avenir à GTA 4 puisque du contenu téléchargeable, et payant, est d'ores et déjà prévu. Nul doute que vous passerez du temps sur le titre, Rockstar ayant signé ici la durée de vie la plus longue de tous les titres de la série.

GTA 4 (32) GTA 4 (33)

Des défis tels que le Deathmatch, des courses poursuites où vous pourrez incarner la police, des courses à travers la ville, du car-jacking, des réalisations de quêtes en solo ou en équipe..., le multi de GTA 4 propose suffisamment de challenge pour que tous les joueurs puissent y trouver leur compte. Certains modes feront la part belle à l'esprit d'équipe, quand d'autres au contraire demanderont plus de la jouer en chacun pour soi. Impossible donc de ne se faire plaisir ici avec ses camarades de jeux. Notez que l'hébergeur de la partie pourra paramétrer certaines options à sa guise, personnaliser la partie selon des critères bien définis comme la présence des forces de police. Celles-là, on aimerait bien les oublier de temps en temps... L'éditeur se montre assez complet pour satisfaire les envies les plus poussées de certains. Il sera même possible de personnaliser son avatar mais dans une moindre mesure par contre. Entre la campagne multi et la solo, vous ne saurez pas vraiment de quel côté donner le plus de votre temps...




je me méfie toujours des jeux présentés comme des grosses bombes, mais dont le contenu reste un peu secret....

par exemple saints row.... qui avant sa sortie nous était décrit comme une tuerie avec un multi énorme, et qui en fait ne cassait pas trois pattes à un canard !!!
ou encore gears of war... le jeux de l'année, certe innovant, mais auquel j'ai joué une semaine... bon daccord j'étais dessus 24h/24h, mais bon... je me suis vite lassé Embarassed !!!

Ca ne m'a pas empeché de me jeter sur GTA hier à l'ouverture des magasins, avec l'espoir de ne pas m'etre fait entuber une nouvelle fois par tout ce battage autour du jeu !!
Donc hier je rentre, j'insert direct ma galette dans ma box, et je commence le solo. Le début est un peu chiant... le temps d'apprehender les commandes et de se plonger dans l'histoire de "Niko Bellic", mais au bout d'une demi heure.... ca commence à péter: premières armes, missions plus interessantes, etc... Twisted Evil
S'en suit un petit break histoire de se restaurer et reprendre des forces !! petit call of avec Rico avant de décider de tester le multi.... Gros suspens, petite goutte de sueur.... Et enfin !! je pense qu'on est litteralement tombé sur le cul Shocked ... La ville entière pour nous deux à tout péter à bord d'un hélico, d'une voiture... le pied quoi !!!!!!!!!! ensuite on s'est fait un "gendarme et voleur", tout simplement énorme... pour finir par du death match avec que des français... magnifique !!

bref, pour une fois, je ne me suis pas fait trompé par la marchandise... ce jeu est une bombe !!! j'attends avec une grosse impatience que la team complète l'achète pour pouvoir décharger ma haine à plusieurs en cassant tout dans liberty city... putain de ville de ricain !!!
knibal29
knibal29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... Empty Re: GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

Message  knibal29 Mer 30 Avr - 9:45

tu sais quoi demander comme cadeau d'anniversaire you Razz
knibal29
knibal29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... Empty Re: GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

Message  katoche29 Mer 30 Avr - 15:38

vu ta haine que tu a l'air de decharcher sur ce jeu et me connaissant ca pourrai bien me botter comme jeu.
le truc c'est que je vien juste de m'abonner au live pour 60 boules Shocked donc je vais attendre un peut histoire de mieu faire passer la pilule et je le chop
katoche29
katoche29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 101
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 45
Localisation : landi

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... Empty Re: GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

Message  Karmelo360 Mer 7 Mai - 10:15

Après près de 30 heures de jeu, je vais donc vous livrer mon avis sur ce jeu.
Sur les 1ères minutes, j'ai trouvé qu'il faisait mal aux yeux, beaucoup de cliping, mais aux fils des heures le apparait tout simplement beau, voir magnifique en comparant aux précédents GTA bien sûr... Laughing
La ville est immense et elle possède une multitude de petits détails qui semble insignifiant mais qui en rajoute à l'immersion. On se rend bien compte que les 1000 personnes qui ont bossé plus de 3ans sur ce jeu n'ont pas chomé.
Le point fort du jeu et de loin est son scénario, plus on avance dans le jeu, plus il devient addictif et passionnant, les personnages sont à la fois très crédibles et super marrant pour d'autres.
Le gros point noir et malgré les efforts consentis à ce niveau est le système de tir, il est primordiale de désactiver la visée auto dès la maitrise acquise.
Les plus : le téléphone portable et les possibiltés qu'il offre, les radios (comme d'hab.), la gestion du temps, la ville.

Je compte étoffer mon avis plus tard, il faut que je bosse un peu quand même, Knibal glande... Embarassed
Karmelo360
Karmelo360
Capitaine : Pilier de bar
Capitaine : Pilier de bar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... Empty Re: GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

Message  knibal29 Mer 7 Mai - 13:43

n'importe quoi.... je glande pas !! je me repose !! et puis avec ce soleil, c'est difficile de se concentrer !!! en plus, les semaines de pont comme ça ne sont pas très motivante, l'activité est au ralenti.... j'y peux rien en gros !! les gens qui savent là ou je bosse doivent se dire "déjà qui foutent rien, alors une activité au ralenti je vois pas comment c'est possible !!!"
et bien je répond SI c'est possible !! avec des journées de travail de 3h00 effectives (au mieux) payés 7h30.... et après l'autre zob nous dit "travailler plus pour gagner plus"... jveux bien, mais comment on fait nous !!!
knibal29
knibal29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... Empty Re: GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

Message  Karmelo360 Jeu 29 Mai - 15:56

Je me suis fait dépasser par tout le monde, je suis toujours à 42%.
Il faut que je trouve le temps de m'y remettre... Embarassed
Karmelo360
Karmelo360
Capitaine : Pilier de bar
Capitaine : Pilier de bar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 43
Localisation : Bagneux

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... Empty Re: GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

Message  knibal29 Jeu 29 Mai - 16:12

tu te fou de ma gueule petit pd !!! t'as un week end de 4 jours !!! alors le temps, tu l'as !!!
knibal29
knibal29
Chef d'armée : Possède son propre bar
Chef d'armée : Possède son propre bar

Messages : 122
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 42
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc... Empty Re: GTA IV : Le jeu, impréssions, tips, etc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser